Elune & les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune & les Garçons

Make the diffzrngfhgn.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation : Mikan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikan

Mikan


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 1:09

Salutations,

Je suis un jeune démoniste venant de Taunters ( mon ancienne guilde ). Je l'ai quittée car beaucoup de ses membres sont partis coté horde et que l'ambiance n'était plus la même sans eux.

Comme je croise souvent des gens de votre guilde bien stuffés, avec une bonne mentalité et que le nom me plaisait beaucoup, l'idée de postuler m'est venue subitement a l'idée. Je suis prêt a apporter mon aide et mes services pour la guilde en cas de besoin. Je suis sociable et très serviable, donc pour les services vous pouvez y aller !Very Happy Je suis très motivé et je pense pouvoir être utile a votre guilde. Je fais beaucoup de pvp mais aussi du pve.

Pour mes attentes, ce que je demande c'est juste une bonne ambiance sans prise de tête et des event pvp ( j'en fesait parfois avec Willoux. ) Je ne cherche pas les privilège ni le succès ce que je veux c'est juste porter avec fièrté le nomde votre guilde.

Expérience d'arènes : Pour l'instant je reprends les arènes tranquilement après mon absence fin BC début WOTLK. Et je fais des arène en 2c2 et 3c3 avec Loullabelle qui fais partit de votre guilde.

Expérience pve : Pour l'instant je connais tout les boss de tout les raids Smile

Niveau stuff : pvp : Furieux/fatal avec un peu de HS implacables.
pve : T9/T8 des pièces EDC et Ulduar.

Brève présentation IRL : Je m'apelle Axel j'ai 15 ans j'habite a Gnève ( je sais pas si vous connaissez xD ) en dehors de WoW je fais de la Boxe Thaie et du Karaté( je m'entraine souvent ). Je sors fréquamment dehors pour rendre l'air ou pour aller voir ms amis ou ma copine Very Happy ^^ . Pour moi les amis sont très important et passe avant tout. Je consacre parfois mes journées a aider les gens de mon entourage vous pouvez trouver sa drôle mais je le fait asser souvent. ^^ J'aime les Sushis Very Happy C'est trop bon je trouve ^^. Je suis un Thailandais et un Suisse 50%-50%. J'écoute le plus souvent du métal mais je suis ouvert a tout style de music, de dance.

En attendant avec impatience vos réponses, je vous souhaitent a toutes et a tous un très bon jeu !


Dernière édition par Mikan le Lun 28 Sep - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozine
Secrétaire de l'ump
Secrétaire de l'ump
Ozine


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2009

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 2:13

salut, contact un officier pour qu'il te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 2:24

Ozine a écrit:
salut, contact un officier pour qu'il te guilde

Mais ozine c'est toi le gm ! t'es le seul a pouvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 9:30

Merchiiii Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 12:29

stop le sblagues de mauvais gouts ozine
Revenir en haut Aller en bas
Yünzlolz




Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2009

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 13:15

Mikan a écrit:
Salutations,

Je suis un jeune démoniste venant de Taunters

Epic Fail. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Holmes

Holmes


Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2009

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 27 Sep - 20:06

Yünzlolz a écrit:
Mikan a écrit:
Salutations,

Je suis un jeune démoniste venant de Taunters

Epic Fail. Cool

Epic Fail.*2
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 25 Oct - 13:31

Après de longs mois de délibération, nous avons conclu que tu ne correspondais pas au profil de joueur que nous recherchions : ça sera donc un refus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 25 Oct - 18:20

Pas de soucis je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan EmptyDim 25 Oct - 20:04

Merci de ta compréhension et surtouuut de ton extrême patience Very Happy Bonne chance dans la suite de tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Mikan Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Mikan   Postulation : Mikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Mikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Mikan
» HOW TO : Postulation chez E&G
» [Majid] [Postulation]
» [cratør] postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune & les Garçons :: Nazirchves-
Sauter vers: