Elune & les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune & les Garçons

Make the diffzrngfhgn.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !

Aller en bas 
+2
Silz
Sagessë
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyLun 28 Déc - 23:10

Coucou les gars de E&G je postule chez vous car je vous appreçie tous fortement ^^ étant donné que je suis en se moment dans une guilde morte je m'ennuie grave need pvp !!
Bon ben Cey partis alors j'ai pris les question d'Ozine =)

un humour tendencieux
Oui mais pas trop xD
honnête tel un huissier de justice sur France2
Oulah oui je n'ai jammais été critiqué de se point de vus
avoir un minimum de 7j/7 de présence
ouai j'ai pris le forfait no life soirée/week end...
aimer passionnément wipe et voir ses loots ninja par des pick up 'Le grand sanctuaire'
Wipe sur un boss dure ne m'à jammais posé de problem mais wipe sur un boss weak me gonfle trés vite ^^ et je haie le grand sanctuaire
avoir 450 en pèche mini !
et 450 en cuisine aussi
On veux pas :
ni T-Rex, ni d'aliens, et surtout pas d'éléphants roses (ça, jamais)
arf sa vas pas aller j'adore les éléphants roses moi

Question NON facultatives dont les réponses décideront de votre avenir :

si votre petite amie (irl) vous demande de sortir en discotektonic un soir de raid, que choisissez vous ?
dsl la guilde je doit aller m'occuper de mon coeur
vous recyclez vos dechets ?
bien sur
croyez vous en dieu ?
non je ne croit pas en une entithé divine
aimez vous jean marie biguare ?
Je l'adore c'été mon seul passe temps lors de mes étude de médecine (VIVE RIRE ET CHANSONS)
si vous trouvez un porte monaie dans la rue, que faites vous ?
Je le raméne a la police aprés avoir jeté un coup d'oeil a squ'il ya dedans par curiosité et sécurité.. avec ma chance sle porte monnaie d'un terroriste que je vais trouver xD
si une fille triste ivre vous drague, que faites vous ?
jla console j'aimme pas profiter des faiblesses des gens même si la question "un humour tendencieux" m'eut poussé à dire "JLA VIOLE NIARK

ou se trouve le piège dans cette question ?
ah j'y ai répondus sans faire exprés
quel est le prénom du janitor dans scrubs ?
euh.. Gerard ? xD Et squoi un janitor ?
votre personnage preferé dans plus belle la vie ?
Jreguarde pas la télé.
avez vous déja tuer quelqu'un (irl) ?
Suspect
votre groupe, chanson, artiste... preferé ?
oulah j'ai pratiqué la musique 9 ans de ma vie en tant que batteur mon artiste préféré est mon frére bien sur sinon j'aimme trop d'artiste dans des genres completement différents pour m'étendre sur le sujet j'ai une seul vidéo de moi sur internet lors de mon premier solo de batterie (que de souvenirs) https://www.youtube.com/watch?v=AV6jBXDBMSk
votre vision cosmopolyticosocratique d'une guild ?
Bah pour moi c'est des gars qui s'entendent bien, qui ont un but commun et qui s'entraident
ca vous arrive de passer l'aspirateur chez vous ?
honnétement jle fait que quand j'ai des invités et que la couche de poussiére genne le déplacement mdr
qui sommes nous vraiment ?
DES PIXELS
votre café, avec ou sans sucre ?
Depend de mon hummeure
la marque de votre souris ? une sidwinder les boutons sur le coté sont géniaux pour target mes mates ^^ (4 cibles : btn1, Btn2,AltBtn1,AltBtn2) et alt tout cour ben smoi !
Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Sidewinder_1
Revenir en haut Aller en bas
Silz




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2009

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 0:13

c'est toi qui joue de la batterie comme ca ou c'est ton frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 1:39

C'est bien moi qui joue sur cette vidéo ! Mon frére est bassiste, il est trés doué et il compose des musique au piano qui me rendent completement dingue XD il a un talent fou on reprend des musiques de Rage against the machine, Red hot CP, System of a down (toxicity !) etc... il a un emplis de 500 watt ... faut bien sa pour me couvrir .... Je suis une référence chez le vendeur de la ville ou je suis xD
Un Guitariste : "Salut je cherche un ampli pour faire de la zique avec des pote ! Et j'hésite un 200 watt me semble suffisant mais le 500 pour les concerts..."
Le vendeur a dit et c'est véridique : "Et tu joue de quel type de musique ??"
Un Guitariste :"Bah je joue avec Adonis !"
Le vendeur : "euhh ... Ouai prend le 500... "

Dédié aux grateux que j'aimme...
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 2:00

n'oublie pas te te présenter rapidement du genre nom âge ville
Revenir en haut Aller en bas
Enjoydnb

Enjoydnb


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans un arbre perché

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Silz




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2009

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 2:37

j'tavoue que ta vidéo donne envie sagesse c'est assez impressionnant ( mais j'y connais pas grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 3:27

affraid Elle est géniale la vidéo que tu link Enjoydnb =) comme quoi... il faut rester humble j'ai vus la vidéo d'un gosse de 15 ans qui joue mieu que mon prof qui joue 10 fois mieu que moi ... Helas ya des ouf partout 8D j'ai dit bosser dur mes partition pr arriver a faire sque je fait. Certe je peut en faire autant que le jeune homme dans la vidéo mais à son age j'avoue que je ne lui arrivais pas à la cheville =( J'ai aussi une double pédale pearl éliminator (la même que Joey jordisson dans Slipknot) le métal c'est bon sa défoule mais ya pas d'impro musicalement correcte j'entend par la oui c'est bourrin mais pas séduisant ^^ j'aimme rester dans un style plus Funky qui demande tout autant de finesse et de rapidité mais au combien mille fois plus riche en sonorité reguardez Budy Rich (omg jm'emporte!!!!) moi et la musique ^^ FALLAIS PAS ME LANCER OMG en tout cas Silz ravis que se que je fait te plaise ^^ rien ne me rend plus heureu que de faire aprécier aux gens ma musique !

Pour repondre à PWNZILING][TKTFDP :
Age : 20 ans né le 3 octobre 1989
Etudes : j'ai faut un bac S puis une année de médecine et je suis en smoment dans une fac de Physique Chimie study
Prenom : Adonis, Je me sent obligé de vous expliquer pourquoi l'on m'à nommé ainsi ^^

Mon prénom vien du dieu de la fertilité selon la croyance Phénicienne, farao il été l'ammant d'Aphrodite, il est mort empalé par un sanglier... quel mort à la con... j'aimme bien mon nom même s'il sonne comme celui d'un avatar de wow ... Grr
C'est aussi un poéte célébre dans les pays orientaux il est mort aux coté de mon arriére grand pére. Belle histoire =)

Surnom : Le Doc ou Doky comme dans NCIS parait que je parle trop .... Et je suis un grimmoire de connaissance en Anatommie ^^
Passe temps favoris : ben Wow ...
Ville : Villefranche en Aveyron dans les Midi pyrénés et sinon j'étudie à Albi non loin de Miss France sur laquel je fantasme trop lol!
Si vous avez d'autres question hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ozine
Secrétaire de l'ump
Secrétaire de l'ump
Ozine


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2009

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 7:13

on need à mort ! Smile t'as les mêmes binds que moi sur les boutons de ta souris ! study

t'inquiètes pas pour ton prénom, chez nous y a bien pire, un type s'appelle Nicolas, la honte :d Nicolas Cage, le petit Nicolas, Nicolas et Marjolène, Nicolas Sarkozy, le copain d'Hélène qui la rendait malheureuse, le nom de mon cousin qui joue à Dofus, Nicolas Hitler aussi, bref que des grands hommes afro

moi j'ai une question, ca a quel odeur le mélange eau de javel (sans odeur) + vin + jus de citron ? attention, interdit d'essayer, c'est cancérigène, ca peux s'envoler et exploser !

et tu penses quoi de Manu Katché ?

en attendant je sais pas quoi, bonnes fêtes !
et +1 aussi car tu habites dans le sud et ca donne une bonne raison de + pour une irl chez Kiva flower
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 17:10

Hahaha !
Tout se que je sait sur ton mélange Javel Citron Vin... ben C'est que l'eau de Javel fait disparaitre le vin et que le citron fait disparaitre l'odeur de la Javel mais comme tu précise Javel sans odeur ben j'en sait rien XD se doit sentir le chlore ou le souffre je dit sa car je me rappel d'une expérience de terminale mais bon sans trop de conviction ^^

et tu penses quoi de Manu Katché ?
EN PLEIN DANS LMILE GG OZINE, Bon ben smon batteur préféré il a un groove de malade un son à t'en couper le souffle



Meilleur batteur dans l'art de la recherche sonnore.
J'en parlait justement tu vois ya 2 types de Batteurs ceux qui bossent la technique comme des malades et qui sonnent quedal genre Mike Portnoy qui fout sa taulée (Mais pas trop quand même) à Manu Katché en technique mais qui lui arrive pas à la cheville coté son je te link un solo de Portnoy (Jey Jordisson est comme Portnoy énormement de technique et son a chier juste rapide et fou mais il manque quelque chose )
Tirée de mon cite favoris http://www.drummerworld.com/
http://www.drummerworld.com/Videos/mikeportnoyparadigm.html Reguarde la et tu comprendras passe le début c'est chiant ^^

ah ouai BONNES FETES A TOUT LE MONDEUHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 18:07

Ozine a écrit:
on need à mort ! Smile t'as les mêmes binds que moi sur les boutons de ta souris ! study

t'inquiètes pas pour ton prénom, chez nous y a bien pire, un type s'appelle Nicolas, la honte :d Nicolas Cage, le petit Nicolas, Nicolas et Marjolène, Nicolas Sarkozy, le copain d'Hélène qui la rendait malheureuse, le nom de mon cousin qui joue à Dofus, Nicolas Hitler aussi, bref que des grands hommes afro

moi j'ai une question, ca a quel odeur le mélange eau de javel (sans odeur) + vin + jus de citron ? attention, interdit d'essayer, c'est cancérigène, ca peux s'envoler et exploser !

et tu penses quoi de Manu Katché ?

en attendant je sais pas quoi, bonnes fêtes !

Ozine épouse moi :')
<A pris le soin de virer la dernière phrase>
Revenir en haut Aller en bas
Enjoydnb

Enjoydnb


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans un arbre perché

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 20:20

Ozine a écrit:
t'inquiètes pas pour ton prénom, chez nous y a bien pire, un type s'appelle Nicolas, la honte :d Nicolas Cage, le petit Nicolas, Nicolas et Marjolène, Nicolas Sarkozy, le copain d'Hélène qui la rendait malheureuse, le nom de mon cousin qui joue à Dofus, Nicolas Hitler aussi, bref que des grands hommes afro

J't'emmerde <3<3 (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 20:21

HA BAH MINANT ON SE DEMANDE QUI PEUT BIEN ÊTRE NICOLAS HMMM
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMar 29 Déc - 21:07

nicolas hitler c un peu dur à porter
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 3:40

Ehhhh Tu boublie le roi du 7éme art ... Nicolas Cage ^^


Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Lord-of-war-1

Ptite photo tirée de Lord of War (film mythique à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 7:26

Bouledeneyge t'annéantiras Kiva !!!!!!!!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

ALELUJAH T'EN VOULAIS DU 2ND DEGRES ?????

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Imagesglobal-20warming-20protest-small1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 16:42

<Kivoune a succombé>
Revenir en haut Aller en bas
Ozine
Secrétaire de l'ump
Secrétaire de l'ump
Ozine


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2009

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 17:38

<Ozine se pends>

enfin ca dépends, à mes charmes ? Embarassed qq'un peu couper la corde plz en attendant la réponse ?!


Dernière édition par Ozine le Mer 30 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozine
Secrétaire de l'ump
Secrétaire de l'ump
Ozine


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2009

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 17:39

Citation :
Ozine épouse moi :')
OUI ! Mais je te préviens, j'ai les pieds froids, même en été et je sais pas jouer de piano Smile

pour la devinette en chimie, faut considérer le citron comme un acide et le vin comme de l'ethanol
Revenir en haut Aller en bas
Selis

Selis


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 19:04

Ozine a écrit:
Citation :
Ozine épouse moi :')
OUI !

/acclame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 20:02

Ozine a écrit:
<Ozine se pends>

enfin ca dépends, à mes charmes ? Embarassed qq'un peu couper la corde plz en attendant la réponse ?!

Non, décès par hypothermie, la faute à Sagessë !
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 20:26

Loool Nooonnnnnnnnnnnn je voulais pas te tuer Kivaaaaaaaaaaaaaaa ouinnnnn

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumbSagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Worms_3d_by_rom_3_6843_2912_thumb


Dernière édition par Sagessë le Mer 30 Déc - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyMer 30 Déc - 20:31

Tien j'ai trouvé une image de Ozine ..

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Pendu


Le jour ou jme suiciderais je me pendrais à un Noyer.... Sa srait mon dernier jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyJeu 31 Déc - 18:20

Ozine a écrit:
Citation :
Ozine épouse moi :')
OUI ! Mais je te préviens, j'ai les pieds froids, même en été et je sais pas jouer de piano Smile

Erf tant pis alors. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyJeu 31 Déc - 19:09

eu ozine rest eloin dma meuf ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Sagessë




Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Aveyronnais

Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! EmptyDim 3 Jan - 17:08

Mais squoi st'image sur le forum sa mfend le coeur de voir une fille pleurer ='( en plus elle ressemble à une connaissance No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !   Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagessë, la voie à suivre ... OU PAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune & les Garçons :: Elune & L'ump :: Rejoindre la Patrie !-
Sauter vers: