Elune & les Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune & les Garçons

Make the diffzrngfhgn.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excelsius, mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
excelsius




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Excelsius, mage   Excelsius, mage EmptyJeu 15 Oct - 17:30

Salut à toutes et à tous !

Je me présente, Adrien, 20 ans, je suis actuellement dans ma dernière année d'étude afin de devenir infirmier, et je compte m'orienter sur le secteur psychiatrique.
Aujourd'hui, je squatte votre forum afin de déposer une candidature au sein de votre guilde.
Je suis un ex de la Taunters and Co. A ce jour, la guilde a été dissoute, car un très grand nombre des joueurs la faisant vivre est partit côté horde (bubbli, liberiane, seth, tout ca tout ca...)
Etant adepte de pvp, et ayant déjà croisé certains d'entre vous lors de team bg et autres, je me suis permis de faire un saut sur votre forum.
Après lecture de la charte, j'ai découvert vos objectifs premiers, être avant tout un regroupement de joueurs qui prennent plaisir à jouer et à passer du temps ensemble.
Ces valeurs étant ce que je recherche prioritairement dans une guilde, l'idée de poster ma candidature ici s'est renforcée.
En effet, cela fait aujourd'hui une quinzaine de jours que les Taunters sont partis, et je me rend bel et bien compte que wow sans /g, ça n'a pas du tout le même gout. Rien de plus agréable que de partager le jeu avec une communauté sympatique.

Un petit mot sur mon personnage. Je joue Excelsius, mage essentiellement givre.
Je joue avant tout en pvp. Le monde des arènes me plait particulièrement. Niveau vécu, j'ai repris les arènes en toute fin de s6, puis ai continué jusqu'à présent. Je me suis trouvé des équipiers particulièrement sympatique, et notre équipe est stable et soudée.

Ce serait un grand plaisir pour moi que de partager ma route avec vous, et par la même occasion, rejoindre le petit gnome démoniste avec qui nous nous suivons depuis plusieurs mois maintenant, et dont je viens de voir la candidature ici même !

Je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions, sur ce bonne fin de journée, et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozine
Secrétaire de l'ump
Secrétaire de l'ump
Ozine


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2009

Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Re: Excelsius, mage   Excelsius, mage EmptyJeu 15 Oct - 19:23

salut Adrien, candidature très sympathique ! les infirmières sont souvent les sujets des fantasmes des garçons, pour les homosexuels ce sont les infirmiers ? si oui, car ca risque de t'attirer des ennuies ca dans la guilde !

y a bcp de personnes avec qui nous n'avons pas l'habitude de jouer qui postulent ces derniers temps, faut vraiment qu'on en parle.

concernant mikan, je me voie mal prendre l'un sans l'autre :s

et je te souhaite pas bonne chance car c'est pas une histoire de chance :p

faudrai qu'on fasse + de soirée Ogrimmar pour animer tout ce p'tit monde...
Revenir en haut Aller en bas
excelsius




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Re: Excelsius, mage   Excelsius, mage EmptyVen 16 Oct - 17:23

Coucou !
Aaah le mythe autour des infirmières, j'aurais bien deux ou trois anecdotes cassant totalement vos représentations à vous raconter, mais ce serait dommage de casser une si belle image propice au fantasme ^^ !
Pour ce qui est des homosexuels, je pense en effet que les infirmiers sont objets de toute sorte de "rêverie" drunken .Si certains de vous sont concerné je posterais des photos en tenue de travail Laughing
Je vous laisse le temps d'en causer tranquillement, si vous montez une petite team bg, ou un cassage de genoux dans les environs d'orgrimar, je vous accompagnerai bien volontier, histoire de faire connaissance autour d'un bon méchouis de tauren !
N'hésitez pas à me joindre ingame ou ici même si vous avez besoin de précisions !!

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Re: Excelsius, mage   Excelsius, mage EmptyLun 26 Oct - 0:59

BONJOUR ! En l'absence d'enthousiasme transcendant des membres de la guilde en ton encontre, nous sommes contraint de te refuser ! Bonne continuation dans le monde de world of warcraft et supprimez votre dossier WTF
Revenir en haut Aller en bas
excelsius




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Re: Excelsius, mage   Excelsius, mage EmptyLun 26 Oct - 12:32

Yep, pas de soucis, merci pour la réponse !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PWNZILING][TKTFDP
<>BÖ_øØ0Øø_GÖSS<>
BÖ_øØ0Øø_GÖSS
PWNZILING][TKTFDP


Messages : 351
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 34
Localisation : DTC O L OLLE

Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Re: Excelsius, mage   Excelsius, mage EmptyLun 26 Oct - 15:13

que le vent puisse guider ton rabdoullah chemin, nous croiserons surement ton chemin rabdoullah (et désolé pour la trop longue attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excelsius, mage Empty
MessageSujet: Re: Excelsius, mage   Excelsius, mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excelsius, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Excelsius
» Silz Mage .
» [Mage] Silz
» Emerval, mage puissen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune & les Garçons :: Nazirchves-
Sauter vers: